Konbachiwa !

Un nouveau voyage, une nouvelle histoire...

 

Ange_Mode_d_emploi_017J'ai déjà acheté le billet, je pars deux semaines en décembre, du samedi 19 jusqu'au samedi 2 janvier 2010. Je vais rentrer samedi soir, et je commence les partiels lundi matin, soit 37 heures plus tard... Oui oui je sais, je suis une étudiante modèle.

Cette année, beaucoup moins de préparatifs que l'an dernier, puisqu'il me reste mon classeur et mon cahier avec toutes les infos nécessaires ainsi que les plus inutiles.

Ange_Mode_d_emploi_011Cette année, ma préoccupation, c'est surtout d'arriver à l'heure à l'aéroport, en fait, vu que mon avion décolle à 7h du mat' et que je dois y aller avec les transports en commun... Et je termine les cours du semestre la veille du départ. Étudiante modèle...

 

 

____________________

Mercredi, le 27 avril 2011

Je passe sans doute pour une fille super prétentieuse dans certains de mes rapports, alors est-ce que je me crois vraiment super trop belle ou ce genre de truc ? Non pas du tout, je me considère comme plus ou moins normale, avec mon charme bien particulier et mes trois millions de défauts, c'est juste qu'au Japon ils ont pas trop l'habitude des gaijin donc on a déjà une plus-value de 50% juste grâce à ça, ensuite j'ai des cheveux blonds, des grands yeux, une grosse poitrine, je suis grande, en bref j'ai rien de japonais, donc ça me rajoute encore un bonus, niveau plus-value. Après... l'attraction qu'exerce une fille sur le sexe opposé n'est pas strictement proportionnelle à sa beauté, j'ai pu le constater même en France. J'ai juste décrit, dans mon blog, mes impressions comme je les ressentais, parce que c'était assez bizarre. Je suis pas super prétentieuse, du moins pas pour ça, mais je suis trop spontanée pour me plier à la fausse modestie. Je ne fais que constater... =)