Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2009

Timbres

Ange_Mode_d_emploi__5__009On peut trouver des timbres au Japon dans les postes ou dans les kombini.

Carte postale : 70¥
Lettre : 110¥


Source : JNTO - Service postal


Quand j'y suis allée l'année passée, j'en avais eu avec des oiseaux, et je crois que c'est la couleur qui changeait, selon le prix. Il y avait aussi des stands, devant la Poste de Kyoto, où ils vendaient des timbres spéciaux, je crois, ça devait être des séries limitées, pour un événement, ou quelque chose comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité