Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2010

Mardi 22 décembre : Shibuya + Ikebukuro

101_3264_Shibuya_109_No_l


Depuis la veille, je savais où trouver certains magazines demandés donc... je suis retournée à Shibuya101_3259_Shibuya__Tsutaya pour aller à Tsutaya, au sixième étage, là où il y a plein d'étagères consacrées aux magazines, et on y trouve absolument de tout. J'ai aussi acheté deux CD. Au début ça fait bizarre d'acheter ce genre de trucs mais après on s'habitue presque. ^^'

Quand je payais les magazines, c'était marrant, quand la caissière m'a rendu l'argent. Elle m'a bien montré chaque billet, chaque pièce séparément, comme si elle allait me faire un tour de magie... =)

Par contre je trouvais pas les DVD, ou alors c'était des caissiers et j'achète que si c'est des caissières. >.< Donc j'ai probablement dû tenter HMV ensuite, et pas convaincue, aller à Ikebukuro. Là j'avais déjà trouvé ce que je cherchais l'année d'avant. Sauf que j'ai pas réussi à retrouver. Donc j'ai rien acheté de plus. Faudrait que je visite ce quartier pour de vrai, une fois, quand même...

Je suis ensuite rentrée à l'hôtel, et comme j'avais dormi seulement deux heures la nuit précédente (je sais pas pourquoi...) je me suis couchée super tôt. Et réveillée super tôt aussi. Ce qui m'arrangeait pas du tout pour les soirées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité