Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2010

Informations pour les touristes

Ah oui, un truc intéressant, au Tokyo Metropolitan Museum, c'est au premier étage (rez-de-chaussée en France), la salle où on peut récupérer plein de documents sur le Japon, avec une étagère par ville ou région. Il y a des cartes de Tokyo, des cartes de différents quartiers, et des fiches par quartier, aussi, ainsi que des guides, dont des guides en français. Ça peut donc être intéressant de passer par là en début de voyage, surtout pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent faire ou qui ne connaissent pas encore bien la ville de Tokyo ou le Japon. Ils ont vraiment beaucoup de documentation, donc c'est intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité