Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2010

Mercredi 23 décembre : Roppongi, de nuit

Une nuit à Tokyo... L'année précédente, j'aurais choisi Shinjuku, mais maintenant, c'est Roppongi. =) C'est censé être le quartier des riches étrangers, mais il y en a pas tant que ça. On distingue vite les habitants à long terme des touristes, t'façon, au style vestimentaire. On voit ceux qui sont là depuis plus longtemps et qui se sont peu à peu intégrés, en adoptant la mode japonaise.

Pour aller en boîte, j'attendais de me réveiller plus tard que 3h ou 6h du mat', en fait. Parce que quand j'avais envie de dormir dès 19h, ça le faisait pas. XD En fait c'est bizarre, je me suis pris le décalage à l'envers. Ça doit être à cause de l'avion et du voyage, mais quand il est 9h au Japon, il est 1h en France, donc je devrais toujours être en train de dormir sans problème. En me réveillant à 6h du mat', il était 22h en France.

Bref. J'étais rentrée à l'hôtel juste parce que je savais pas quoi faire en attendant que la nuit tombe. Et puis le métro allait directement de l'hôtel à Roppongi donc c'était pratique. Même si ça mettait une demi-heure. Mais ça compte pas, une demi-heure de métro, à Tokyo.

Décorations de Roppongi Hills...

101_3655


Avec un petit aperçu de la Tokyo Tower... =)


101_3662


101_3669


Mori Garden & Tokyo Tower & Asahi TV

101_3670

101_3673


101_3675


TV Asahi


101_3677

101_3679

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité