Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2010

Jeudi 24 décembre : Minamisenju

En rentrant à l'hôtel, j'ai vu deux charmantes Japonaises, à la gare. Y a une autre touriste qui leur a demandé si elle pouvait les prendre en photos, mais... je tenais pas particulièrement à leur parler. ¬_¬


24_d_cembre___Jeudi__14_


Au fond de cette rue, il y a mon hôtel. Enfin, au fond... Faut marcher dix minutes depuis la gare.

24_d_cembre___Jeudi__15_

Et de ce côté-là, c'est la gare. On peut voir le passage pour les piétons qui passe au-dessus des voies (au-dessus du bus, sur la photo), plus ou moins. Plus moins que plus, en fait. Suffit de faire travailler son imagination. =)

24_d_cembre___Jeudi__16_


Mon repas de Noël... L'année prochaine, j'en veux un vrai. La bûche je l'ai gardée pour le lendemain, en fait.


24_d_cembre___Jeudi__17_

C'était bon, pour un truc acheté dans un kombini. =)

24_d_cembre___Jeudi__18_


Ce jour-là je suis retournée à Shibuya jusque vers 16h, pour acheter deux DVD à HMV, en fait. Je suis rentrée à l'hôtel ensuite. A 19h, j'ai tranquillement commencé à me préparer, puis, à 20h, let's go !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité