Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2010

Vendredi 25 décembre : Shinjuku

Le soir, je voulais voir les illuminations de Shinjuku, pour le jour de Noël, donc je suis allée en repérage pendant la journée, et j'en ai profité pour voir le parc de Shinjuku que je n'avais pas vu l'année précédente parce que fermé le lundi quand j'aurais pu songer à y aller. Au printemps, ça doit être plus joli, je pense, mais... c'est quand même une ambiance qui reste particulière et intéressante.

25_d_cembre___Vendredi__2_

25_d_cembre___Vendredi__3_

Shinjuku Southern Terrace, ce que je voulais voir le soir...

25_d_cembre___Vendredi__4_


25_d_cembre___Vendredi__5_

Shinjuku Gyoen


25_d_cembre___Vendredi__6_


25_d_cembre___Vendredi__7_

25_d_cembre___Vendredi__8_


Un pavillon pour la cérémonie du thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité