Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2010

Vendredi 25 décembre : Shinjuku, de nuit

Quand je regarde les photos, je me demande toujours comment j'ai pu aller à autant d'endroits en une seule journée, mais en fait ça me prenait même pas tant de temps que ça vu que je rentrais même à l'hôtel en fin d'après-midi avant de ressortir le soir... Quand on voyage seul, on va beaucoup plus vite ! ^^


25_d_cembre___Vendredi__45_

25_d_cembre___Vendredi__46_

25_d_cembre___Vendredi__47_


25_d_cembre___Vendredi__48_

25_d_cembre___Vendredi__49_

Ce dôme, je crois que c'était pour faire un vœu, ou quelque chose comme ça. Il y avait une pancarte devant avec plusieurs couleurs et des explications, et le dôme changeait de couleur quand les gens étaient dessous. Il y avait une queue phénoménale, pour aller sous ce truc !

25_d_cembre___Vendredi__50_

25_d_cembre___Vendredi__51_

25_d_cembre___Vendredi__52_


25_d_cembre___Vendredi__53_


Franc-franc... Je suis pas restée longtemps, je me souviens même pas comment je me suis extirpée des rayons bondés.


25_d_cembre___Vendredi__54_

Doughnuts... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un doughnut... Leur façon de faire la queue me fait halluciner. Attendre si longtemps pour un doughnut. Même moi je le ferais pas. Y avait un employé chargé de faire entrer les gens au fur et à mesure, et d'ouvrir le truc pour faire la queue pour juste la bonne quantité de personnes, pour que les gens soient tous dans le serpentin mais que le serpentin soit pas plus long que la file des gens qui attendaient. J'adore leur organisation. Faudrait envoyer tous les secrétariats des universités françaises faire un stage chez les doughnuts.


25_d_cembre___Vendredi__56_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité