Fuji TV


Au rez-de-chaussée, il y a une boutique où on peut acheter plein de trucs liés aux dramas qui passent sur la chaîne. Buzzer Beat, le truc de basket, est un drama qui a été diffusé pendant l'été 2009, et Tokyo DOGS, je sais plus, je l'ai pas encore vu.


26_d_cembre___Samedi__9_


26_d_cembre___Samedi__10_


Après avoir fait le tour de la boutique, je suis ressortie pour prendre l'ascenseur qui monte dans la boule, comme j'y étais pas encore allée. En arrivant, il y avait deux employés qui distribuaient des brochures explicatives, et quand j'arrive, ils en récupèrent vite une en anglais, et ils se dépêchent de me la donner avec une sorte de sourire embarrassé... C'est trop mignooooon... =) (Ils avaient un peu l'air de penser ça de moi, actually, d'après le regard et le sourire...)


26_d_cembre___Samedi__11_


Le truc turquoise sur l'eau, c'est ce qui a servi le soir à faire un spectacle sur l'eau trop trop magnifique !


26_d_cembre___Samedi__12_


Rainbow Bridge et Tokyo Tower


26_d_cembre___Samedi__13_


26_d_cembre___Samedi__14_


26_d_cembre___Samedi__15_


26_d_cembre___Samedi__16_


Quand on sort de la boule, on peut faire le tour de l'étage en-dessous, et on a de nouveau une vue superbe sur toute l'île d'Odaiba. A un moment, je vois des gens venir depuis une pièce au fond, alors je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à voir là-bas, mais je sais pas trop d'où ils venaient, et une employée vient me voir en me disant en anglais que si je cherche l'ascenseur pour redescendre, c'était de là où je venais, mais elle parlait pas vraiment bien, donc elle avait du mal à trouver ses mots, mais elle y mettait tellement de bonne volonté que c'était adorable, je lui ai pas dit que j'étais déjà passée trois fois devant l'ascenseur en question, indiqué en plus d'une grosse flèche rouge, si mes souvenirs sont bons... ^^