Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2010

Samedi 26 décembre : Odaiba (3)

Au-dessus de la boutique, il y a aussi un truc qu'on peut visiter, dans le bâtiment de la Fuji TV, en rapport avec les émissions qui sont diffusées sur la chaîne, principalement. On peut aussi voir des studios, depuis en haut. Il y a des fenêtres qui permettent de voir ce qui se passe à l'intérieur, en passant dans le couloir.


SMAPxSMAP


26_d_cembre___Samedi__9_


Hey!Hey!Hey!


26_d_cembre___Samedi__18_


La place devant Fuji TV. Je crois que c'est devant l'escalier qu'on voit au milieu que Kimura Takuya fait son discours promotionnel dans Change... C'était aussi là que j'avais attendu en août 2008 de voir si quelqu'un sortirait, quand tout le monde attendait aussi. ^^


26_d_cembre___Samedi__19_


Ahaha ce truc, trop bon !!! En général les trucs sucrés japonais, je suis pas trop fan, c'est des saveurs auxquelles on est vraiment pas habitués, mais là c'était juste trop bon ! C'était avec des pommes, ringo, donc j'ai même pu demander en japonais. ^^ Bon faut dire qu'en anglais je sais pas toujours où je suis censée accentuer le mot, je sais bien écrire ou lire mais je sais pas parler... ¬_¬ Du coup en japonais c'est plus simple. =p 'fin bref. C'était vraiment super bon, j'ai failli retourner en chercher un. Je l'ai mangé dans un coin, y avait plus de tables libres, et on est pas censé manger debout... Mais on est pas non plus censé s'asseoir par terre donc bon. =/

26_d_cembre___Samedi__20_

J'adore le concept. Ça consiste à acheter au distributeur ce qu'on veut manger, ça donne un ticket avec le numéro du stand où on est censé récupérer la bouffe, et y a juste à aller chercher. =) Mais j'ai pas essayé... J'aime pas manger toute seule comme ça, c'est bizarre. ¬_¬


26_d_cembre___Samedi__21_


Bon je sais, je fais beaucoup de choses toute seule qui sont bizarres, mais bon. J'ai mes limites aussi. ^^

26_d_cembre___Samedi__22_

Le tube à escalators qui monte là où on peut visiter.

* Statue de la Liberté *


26_d_cembre___Samedi__23_


Je la trouvais juste trop mignonne... =)


26_d_cembre___Samedi__24_


26_d_cembre___Samedi__25_


Dans KCE, quand ils viennent à Tokyo, ils vont à Odaiba, et il y a une scène où ils sont juste là... ^^ C'est fun de voir dans des séries les endroits où on est allé. =)


26_d_cembre___Samedi__26_


26_d_cembre___Samedi__27_


26_d_cembre___Samedi__28_


26_d_cembre___Samedi__29_


Statue qui aurait donc été prêtée par les Français, l'année de la France et du Japon, puis adoptée et placée là parce que le quartier était en plein développement.


26_d_cembre___Samedi__30_


26_d_cembre___Samedi__31_


Depuis la boule, je m'étais dit que ce serait intéressant d'aller "là-bas au fond", mais je me disais que ça faisait loin, et comme je sortais encore le soir, je voulais économiser un peu mes pieds, mais finalement... Aucun regret, c'était magnifique !


26_d_cembre___Samedi__32_


Je sais même plus combien de temps je suis restée là à admirer le paysage, à profiter du soleil, de ses rayons bien chauds, à me dire que j'avais aucune envie d'aller en partiels quelques jours plus tard. ^^'


26_d_cembre___Samedi__33_


Cet endroit vers la fin du pont est intéressant, c'est un carré vert, creusé au milieu, avec des sortes de digues autour, que de la végétation... Carré perdu. J'étais assise dans l'herbe quand j'ai pris cette photo je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité