Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2010

Smile ?

Le mercredi, quand j'ai quitté l'hôtel pour aller à Roppongi, en passant dans le hall, je vois le fils de la manager (qui travaille là en tout cas) à l'ordi, je l'avais pas encore vu depuis que j'étais arrivée je crois, mais je l'avais déjà vu l'année d'avant, et il est super chou ^^ donc je lui ai juste souri, et là... il a baissé la tête et ensuite il a souri... ¬_¬ Bon je précise, il est jeune, il est chou à regarder, juste, hein. Mais... >< La première fois me demandais plus ou moins pourquoi il se foutait de moi. ^^' Le lendemain, quand je pars, pareil, il était sur le canapé, cette fois. En France, c'est plus ou moins normal, de sourire quand on croise le regard de quelqu'un, mais au Japon, pas sûre. =/ Mais bref, je lui souris, il baisse la tête et ensuite il sourit. Ça fait bizarre. -_-' Et quand je suis rentrée, pareil, sauf qu'il était à la réception, dans le bureau. Bon après la fois suivante où je l'ai vu je crois, il était toujours à la réception, mais y avait d'autres employés, donc ils me lançaient à chaque fois les formules d'usage pour quand je partais, "Itterasshai !", ou quand je rentrais "Okaeri nasai !". C'est super d'entendre "Okaeri". =) Et donc il me disait pareil. Même quand il était tout seul à la réception, après. Bon je précise que j'avais ma veste chaque fois que je le croisais, donc il a pas vu comment j'étais habillée pour sortir, et donc c'est pas à cause de ça qu'il a réagi bizarrement. -_- Mais là-bas je crois que c'est pas très habituel de sortir en boîte, alors quand je passais la nuit dehors, je crois que ça faisait pas très sérieux. >< Il m'est même arrivé de le croiser quand je rentrais le matin, il devait se préparer pour aller en cours je pense. ^^'

Mais sinon j'ai fini par me dire que c'était peut-être juste de la timidité, ou il se demandait juste pourquoi je lui souriais alors qu'on se connaissait pas (il pouvait pas se souvenir que j'étais là un an et demi plus tôt et que je savais qu'il aidait sa mère à la réception)... J'me suis dit que c'était pas possible qu'il se foute de moi trois fois en deux jours. x_x ... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité