Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2010

Samedi 26 décembre : Odaiba, by night

Rainbow Bridge by night


26_d_cembre___Samedi__47_


26_d_cembre___Samedi__48_


26_d_cembre___Samedi__49_


26_d_cembre___Samedi__50_


26_d_cembre___Samedi__51_


Et le soir, alors que je profitais juste de la vue, parce qu'on s'en lasse pas, de la musique a commencé, et après, spectacle de lumières sur l'eau, devant le Rainbow Bridge ! C'était vraiment vraiment superbe, il y avait des images projetées sur l'eau, et à côté, plein de jets d'eau qui changeaient de couleur. J'avais vu la Fête des Lumières à Lyon quelques semaines avant, ben... heureusement que j'avais vu ça avant, sinon j'aurais pleuré, je crois. Bon ils ont pas de Rainbow Bridge, à Lyon, pour leur défense. =) Malheureusement mon appareil-photo avait plus de batterie, donc j'en ai qu'une toute petite partie... Bon l'avantage, j'en ai profité à 100%. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité