Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2010

Sushis

29_d_cembre___Mardi__42_

Les Japonais ne mangent rien d'autre que des sushis, c'est bien connu. =)

Comment ça, il paraît que si ? ... On serait au courant, nan ?

29_d_cembre___Mardi__43__SushiLes sushis sont-ils meilleurs au Japon que chez nous ? Euh, oui, quand même... Mais ça dépend surtout de l'endroit où on les mange en France, je pense. Si c'est un vrai Japonais, ils sont très bons, mais si c'est un petit resto asiatique, il y a de fortes chances que ça ne soit pas les meilleurs que l'on puisse trouver.

Et au Japon, ils sont moins chers, aussi... ^^

***

29_d_cembre___Mardi__44__DessertSinon, ce mardi soir, j'avais mangé aussi un onigiri, comme un peu tous les jours, et un dessert avec des morceaux de fraise dedans, et autour ça doit être du mochi, et je me souviens plus de comment c'était à l'intérieur, une sorte de crème je crois ? Mais tout l'intérêt réside dans le mochi. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité