Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2010

Mercredi 30 décembre : Roppongi (soirée)

Peu après 22h, j'ai pris le métro de la ligne Hibiya qui m'emmenait direct de Minamisenju à Roppongi. Et ne pas avoir de changement quand on rentre à 5h du mat', ou même quand on part le soir, c'est cool. ^^

 

Cette fois je suis arrivée à une heure plus ou moins raisonnable. Le manager était dehors, et il m'a dit, en japonais, que c'était un de ses amis qui m'avait offert le champagne, la veille. J'avais pas tout compris, donc j'ai répété en japonais avec mes mots pour confirmer. XD C'est le problème d'être très limité dans une langue... -.-'

 

Cette nuit-là... j'ai dansé toute la nuit, vraiment toute la nuit. Je suis restée sur la piste, j'étais pas dans la zone VIP, et il y a seulement quatre chaises, pour le petit peuple. Je me souviens pas avec combien de mecs j'ai dansé, je sais juste que même quand je dansais avec un, y en avait d'autres qui venaient me demander pour danser avec eux, et j'avais beau leur souligner ce qu'ils étaient censés voir, à savoir ben que je dansais déjà avec quelqu'un, ils me disaient que c'était pas grave. -.- Je ne suis pas multi-usage, encore... -.-

 

Il y a juste un mec qui m'a payé à boire, et c'était fun, parce qu'il a pris la même chose que moi, il m'a donné mon Sex on the beach, et après il m'a même pas collée !!! Sérieux c'est la première fois de ma vie qu'un mec me paie un truc sans chercher à rentabiliser direct après !!! Après on se faisait juste signe de la main quand on se croisait sur la piste. ^^ Il y avait beaucoup de monde donc on voyait pas tout le temps tout le monde... ^^ Je me souviens vaguement d'un Japonais avec lequel j'ai dansé qui me suivait partout, ça me gonflait pas mal, la preuve je m'en souviens à peine, juste qu'il y avait quelqu'un avec moi quand j'allais dans le couloir pour souffler un peu...

 

Ah oui, quand je suis arrivée, le manager m'a fait signe qu'il fallait payer, ce soir-là, et m'a demandé si c'était bon, donc j'ai dit oui, pas de problème. Et j'avais droit à trois boissons gratuites. Donc j'ai dû boire quatre Sex on the beach cette nuit-là.

 

Il y avait aussi un mec qui s'était habillé dans le même style qu'un chanteur très connu au Japon... et qui en imitait plus ou moins l'attitude sur scène... XD C'était trop drôle. Il était avec sa copine, il l'embrassait comme un gaijin. A un moment, il me repère, il pointe mon décolleté du doigt, il tire la langue avec la bouche grande ouverte en signe d'approbation... XD Si je m'étais pas dit "Okaaaaaay" si fort dans ma tête j'aurais probablement éclaté de rire, ça se voyait trop qu'il jouait un rôle... XD Le pote qui était avec lui était mignon aussi. Au cours de la nuit, il y a eu quelques fois où on dansait l'un en face de l'autre, mais il me regardait jamais, et il a jamais rien tenté. C'est son pote qui lui a dit un truc, et après il est venu vers moi, et on a dansé ensemble. Mais il m'a pas regardé une seule fois de la soirée !!! Il devait pas parler anglais, et je pense qu'il avait peur qu'on puisse pas se comprendre. A un moment je lui ai demandé "Namae wa ?" à savoir "Comment tu t'appelles ?" mais en langage assez familier, il m'a donné son nom, j'ai même pas capté, je sais même plus s'il m'a demandé le mien. Après il me demande "Nihongo shaberu ?", "Tu parles japonais ?" en langage familier aussi, j'ai répondu "Chotto", ce qui veut dire "Un peu" et après il m'a plus parlé du tout... XD On a pas passé toute la nuit ensemble, il y avait pas mal de mecs qui venaient m'accaparer, mais je finissais toujours pas retourner vers lui. ^^

 

Il y avait aussi pas mal de Japonais qui venaient me parler, comme si j'étais une sorte d'expérimentation, comme s'ils essayaient un truc sur moi, ils me regardaient super attentivement, avec un grand sourire. Genre "Ouaaah je parle à une gaijin", comme si c'était un truc fabuleux en soi. Ça m'embêtait quand ils voulaient juste parler... Ils étaient souvent deux ou trois, en plus... C'est pour ça que je retournais toujours vers l'autre qui me parlait pas, au moins on se contentait de danser. ^^

 

Cette nuit-là j'ai aussi vu l'acteur de la première nuit, il était avec une fille en zone VIP. Je m'étais dit que s'il allait au bar, je lui demanderais si Erina viendrait cette nuit-là, mais je l'ai pas trop revu donc je lui ai pas parlé. Il paraît qu'une Française l'a poursuivi aux toilettes pour pouvoir le saluer... -.- C'est génial d'être une célébrité, on est poursuivi jusque là. -.- Et y a des gens qui ont vraiment conscience de rien.

 

Vers la fin de la nuit, il y a deux petits Japonais qui sont venus me parler, ils me disaient avoir vingt ans mais si ça se trouve, en fait, ils avaient moins... Ils font toujours super jeunes donc c'est difficile à dire. Bon ils disaient peut-être la vérité, ils ressemblaient pas complètement à des enfants non plus... J'ai dansé plus particulièrement avec un des deux, qui me disait tout le temps que j'étais mignonne. En fait tous les Japonais me disaient que j'étais mignonne, et deux ont précisé que c'était mes yeux qui étaient mignons. Celui-là, il était mignon aussi... Malheureusement j'ai retenu vraiment aucun nom. ^^' Vers la fin de la nuit, j'en pouvais vraiment plus, j'étais morte de chaud, ça faisait genre six heures que je dansais, je lui ai dit en japonais que mes pieds étaient fatigués, enfin j'ai juste dit "fatigué" en montrant mes pieds, plus exactement... XD Et dès qu'une chaise s'est libérée, il m'a fait signe d'aller m'asseoir, c'était trop mignon. =) Sauf que juste après, ils ont passé une chanson que j'aimais bien, et je me suis relevée direct pour retourner danser... Ensuite quand deux chaises se sont libérées, on est allés s'asseoir tous les deux, il me disait à l'oreille "I like you !" et après il mettait la main derrière la sienne en la tendant vers moi pour que je dise pareil. XD Nan mais en fait c'était trop chou, son attitude, c'est pour ça que je le laissais faire...

 

Dernière chanson de la nuit, "Let it be", on l'a passée à s'embrasser... Ça devait être la première fois qu'il embrassait une gaijin... Bon exceptionnellement je donnerai pas les détails. XD Et à la fin de la chanson, il se lève et il me fait "Ja ne !" ("See you !") et moi j'étais là euh... ... XD Bon je m'attendais pas à une demande en mariage mais il est vraiment parti direct quoi. XD

 

En sortant, j'ai vu le manager, il m'a demandé si je venais le lendemain, "Ashita ?" alors j'ai dit oui, et on s'est tapé dans la main... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité