Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten' au Japon (décembre 2009)
Ten' au Japon (décembre 2009)
  • Mon deuxième voyage au Japon, en décembre, pour voir les lumières de Noël, et parce que la dernière fois que j'en suis rentrée, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais y aller chaque année...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2010

Mercredi 23 décembre : Roppongi, de nuit (2)

Depuis le bâtiment de la TV Asahi, vue sur le Mori Garden...

101_3685

101_3688


101_3689


Music Station,
une émission musicale japonaise,
peut-être la plus connue ?
diffusée sur la TV Asahi.


101_3699

101_3704

101_3710

Tokyo Midtown...

101_3718


En photo ça donne pas grand-chose, mais c'était vraiment joli, les couleurs bougeaient le long des fils entre les arbres, l'effet donnait bien. =)


101_3722

Même si Noël est une fête commerciale au Japon, et non une fête religieuse (mais bon... en France... c'est plus vraiment religieux non plus, je crois), il y a quand même des sapins partout, le même genre de décorations qu'en France, mais version japonisée.


Une armée de Japonais qui prennent des photos avec leur portable.

101_3724

Depuis le sol, on voyait pas grand-chose.


101_3735

101_3738

101_3742

Depuis le petit endroit où on avait une vue d'ensemble, il y avait bien évidemment énormément de monde, donc on voyait pas vraiment beaucoup mieux, et j'avais un peu la flemme d'attendre super longtemps, donc j'ai jeté quand même un petit coup d'œil, et je suis rentrée. Histoire de dormir assez, pour sortir le lendemain soir pour de vrai... =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité